Cherche noms !

Publié le par Mademoiselle Escargot

N'hésitez pas à proposer des prénoms par commentaires, ils seront ensuite postés dans un article.
Pour ma part, j'ai déjà : Scargui, Blacky, Paca, Anatol, Salade, Tokai, Ouistiti, Sonic, Blacky Jr. et Transat, le pitit nouveau, qui comme son nom l'indique, a été trouvé sur un transat !
Vous aussi, partagez des prénoms, et vous serez cité(e) dans un prochain article !

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et maintenant, épine
Répondre
M
moi ils s'apellent :<br /> AVANT: GLORIA, ARGIL, SUNNY, TSUNAMI, Comète.<br /> APRES: FLAMME(ma chouchoute), FLORA,TORNADE, TOURBILLON,CAYA.
Répondre
S
moi mes escargot s'appelle : Manu ( mon préféré ) , Chantilly , Dumbo , Prince , Ades , Pompom , Noisette et Diane
Répondre
L
moi j en ai 6:<br /> Jerry, Murphy, Méphisto, et apres je ne trouve pas pouvez vous m aider? SVP :P ;)
Répondre
A
Lorraine, Texas, Chiki, Coquille