De nouveaux prénoms !

Publié le par Mademoiselle Escargot

Caya, Louco, Mimipops, Corentin, Bicouli, E.T, Arc-en-ciel, Samantha.

Ce sont les noms des escargots d'une certaine Charlotte.

 

Il y a aussi Scargui, Bidule, Marron, Blanco, Minion, Marie, Anatol, Monster. Avec tous ceux d'avant vous avez le choix entre vingt-sept prénoms.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> Avec ma soeur,on a adopté 8 escargots:<br /> Moi je les est appelé:le rose: flora / le jaune et noir:tornade / le marron, jaune et noir:tourbillon<br /> / le marron (c'est un bébé) :Caya et le rose "dégradé":Flamme<br /> <br /> Ma soeur a appelé les siens :<br /> marron et noir:arc en ciel / le marron(c'est un bébé) speedoo (car il va vite pour un escargot!!) / et le jaune(il est né il a envirron une semaine):viva<br /> <br /> <br /> <br /> PS: avant, j'avais 5 escargots que j'avais appelé: Gloria, Argil, Tsunami, Sunny et Comète<br /> mais il se sont tous échapé je ne sais comment.<br /> AU REVOIR !!!!
Répondre
S
<br /> Bonjour ! Moi et mon petit frere venont d'adopter 5 escargot dont 2 petits et 3 grands. Il y en a 4 jaunes et 1 rayé.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai désider d'appeller les miens:<br /> <br /> <br /> Le petit jaune, Oscar et le grand jaune, Hugo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, Ces prénoms sont très jolis ! Je les mettrais dans le prochain article;) Ce sont sans doute des escargots de Bourgogne... Que leur donnez-vous à manger ? Désolée d'avoir été si longue à<br /> répondre ! Mademoiselle Escargot<br /> <br /> <br />