Réouverture de l'élevage et du blog

Publié le par Mademoiselle Escargot

L'élevage rouvre ses portes ! Resté si longtemps inactif, il porte avec lui une nouvelle boîte, de nouveaux locataires et annonce l'âge d'or du blog. J'ai tant hâte de recommencer à prodiguer mes conseils à de jeunes éleveurs ! Il faut dire que pendant tous ces mois, je me suis un peu rouillée. La boîte était resté fermée et le peu d'escargots qui restait  de ce désastre (3) est un miracle. Deux sont morts. De sécheresse ou bien de soif.

 

Cet après-midi, nous sortirons les nouveaux escargots : Scargui, Blanco, Tourniquet, Marron et Bidule.

Trois d'entre eux, Scargui, Blanco et Tourniquet, font partie des rescapés de la vieille boîte, j'ai nommée l'Esca-Palace.

Aujourd'hui, le petit groupe prospère dans l'Esca-Palace 2, la crème des hôtels pour gastéropodes. Très bien isolée, cette nouvelle boîte promet un avenir brillant à l'élevage et à ses escargots.

 

Je suis si impatiente de découvrir les visages de Tourniquet et de Blanco ! En effet, ceux-ci ne sont pas sortis de leur coquille depuis hier et nous commençons à nous inquiéter. Peut-être qu'un peu d'eau fraîche leur remetra les idées en place !

 

Mademoiselle Escargot

Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article